News

Oberhausbergen: Maison années 50 avec beau jardin

Oberhausbergen, au calme d’un quartier résidentiel,votre agence IPC vous invite à découvrir cette maison des années 50 d’une superficie de 110m2 sur une parcelle de 4,06 Ares.

La maison dispose actuellement de deux niveaux d’habitations:

Le rez de chaussée se compose, d’une entrée, d’un double séjour climatisé de 30m2 très lumineux grâce à de larges ouvertures et agrémenté d’un plancher ancien.

Ce même niveau dispose également d’une cuisine ouvrant sur une petite véranda d’époque donnant avec charme sur le jardin. Une salle de bain ainsi qu’un wc complète ce plateau.

L’étage, dispose de 3 belles chambres (11m2 / 15m2 / 16m2) elles aussi très lumineuse et également agrémentées d’un plancher ancien en très bon état.

Une salle d’eau équipée d’un wc complète également ce plateau.

En plus des surfaces énumérées, la maison dispose d’un comble aménageable déjà desservi par l’escalier principal et permettant d’aménager une pièce de 20m2 habitables et plus de 40m2 au sol.

En annexe, le bien dispose d’un sous-sol complet agrémenté d’un garage à porte sectionnelle automatique et d’un accès direct sur le jardin.

Chauffage individuel au gaz de ville. Double vitrage PVC dans l’intégralité du bien et volet roulants électriques au rez de chaussée.

Maison habitable, à rafraichir mais en excellent état d’entretien.

Prix: 332.000€ dont 3,6% d’honoraires d’agence

N’hésitez plus, contactez votre agent IPC pour convenir d’une visite et succomber à son charme !